samedi 4 février 2017

ILS VIVENT ICI, ILS RESTENT ICI, NON AUX EXPULSIONS , DES PAPIERS POUR TOUS

Après la belle mobilisation du mercredi 1er février , que ce soit à l’école Jules Ferry de Cébazat ou devant la préfecture(lire l’article de la montagne), la lutte s’organise et s’amplifie.

Plusieurs familles ont besoin de notre soutien pour éviter l’expulsion et être régularisé

- Berisha (une famille originaire du Kosovo constituée de deux parents, de trois filles majeures dont l'une est inscrite en faculté de pharmacie, une autre au lycée Amédée Gasquet et deux jeunes enfants scolarisés à l'école primaire Charles Perrault de Clermont- Ferrand).

Pour signer la pétition : ICI

une famille originaire du Kosovo constituée de deux parents, d'un enfant en bas age et d'un autre enfant scolarisé à l'école maternelle Jules Michelet.

Ngalula-Mbombo (femme isolée originaire de RDC et mère de Léon scolarisé en classe de 6ème au collège Albert Camus de Clermont-Ferrand et de Jennifer scolarisée à l'école Jules Ferry de Cébazat, et Davina en maternelle dans la même école).

Pour signer la pétition : ICI

- une femme isolée originaire de RDC mère de deux enfants. L'un en bas âge et l'autre scolarisé en maternelle à l'école Victor Duruy à Clermont-Ferrand).

Sejdiu (une famille originaire du Kosovo constituée de deux parents, de deux enfants scolarisés au collège Albert Camus de Clermont-Ferrand et un enfant en situation de handicap).

Pour soutenir ces familles
menacées d'expulsion
SOYONS NOMBREUX

Rassemblement
à Clermont-Ferrand

SAMEDI 4 FÉVRIER à 15h /15h15
devant la Maison de la Culture

LUNDI 6 FÉVRIER à 16h00
devant l’école Charles Perrault
15 bis rue Tourette(Arrêt tram musée Roger Quillot)
pour soutenir plus particulièrement
la famille Bérisha

MERCREDI 8 FÉVRIER à 18H00
devant la préfecture

ON LÂCHERA RIEN JUSQU’À LA VICTOIRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire