vendredi 22 mars 2024

SANCTIONS CONTRE ISRAËL, STOP AU GÉNOCIDE À GAZA, CESSE-LE-FEU TOTAL ET PERMANENT !


 

NOUS, NOUS MOBILISERONS

LE SAMEDI 23 MARS

à 14 H Place de Jaude

à Clermont


NOUS EXIGEONS :

*De la France et de l'Union européenne de s'associer à la démarche de l'Afrique du Sud et de contraindre Israël à respecter l'ordonnance de la CIJ.

*L'arrêt des bombardements et des déplacements forcés des populations.

*L’entrée sans restriction de l'aide humanitaire, le rétablissement des financements de l'UNRWA et la levée du blocus de Gaza.

*La libération de tous les prisonniers politiques palestiniens et dans le cadre d’un cessez-le-feu la libération des otages civils israéliens et binationaux.

*La fin des mesures discriminatoires d’APARTHEID contre les Palestiniens

*La France et l'Union européenne doivent arrêter toute coopération militaire et sécuritaire avec Israël et imposer des sanctions politiques, économiques et commerciales, notamment la suspension de l'accord d'association UE-Israël et l'arrêt des livraisons d'armes.

Le peuple palestinien

a le droit de vivre

en paix sur sa terre !

Une paix juste durable ne sera possible que dans le cadre de la reconnaissance de tous les droits du peuple palestinien, notamment de son droit à l'autodétermination et de son droit au retour.

Levée durable du blocus de Gaza !

Protection du peuple palestinien

à Gaza et en Cisjordanie !

Arrêt de toute coopération

militaire et sécuritaire avec Israël !

Assez de déclarations !

Nous exigeons des actes significatifs !

Nous dénonçons la décision arbitraire et liberticide prise par la préfecture du 63, interdisant sous peine d’amendes le plantage d’un drapeau palestinien au sommet du Puy de Dôme, en écho local de l’action « cent sommets pour Gaza »

Appel unitaire






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire