mardi 13 juin 2017

COMMUNIQUÉ DU NPA 63 : PREMIER TOUR DES LÉGISLATIVES

Le NPA63, ses candidat-e-s Sandrine CLAVIERES et Jean-Paul TAILHANDIER remercient toutes celles et ceux qui nous ont apportés leurs suffrages au premier tour des élections législatives.


Ce premier tour, malgré les scores encourageants pour « la gauche de la gauche », ne doit pas nous faire perdre notre boussole de classe. Seule la lutte contre le projet réactionnaire du gouvernement peut nous dégager une issue favorable. Aussi nous appelons l'ensemble des travailleur/se-s, celle et ceux qui subissent la Loi Macron et El Khomeri, qui la subirons avec encore plus de force après l'élection de Macron, à se mobiliser dès maintenant dans le tour social, le seul vrai tour politique pour notre classe.
Dans cette perspective nous considérons que les candidatures soutenues par les travailleur/se-s en lutte déboucherons sur des politiques locales bien plus favorables à l'émergence et la convergence de nouvelles luttes.


Aussi nous appelons à voter pour les candidatures d’Alain LAFFONT (France Insoumise) pour la première circonscription et d’André CHASSAIGNE(PCF) sur la cinquième circonscription.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire